Management de l’agence et de son activité

Dernière mise à jour des taux de satisfaction juillet 2021

Manager son équipe en agence : Gagner en efficacité au quotidien

81 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)

83 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation

CONDUITE DE RÉUNION ET GESTION DES CONFLITS : Agence, Chantier Et Autres Réunions Maitrise D’oeuvre

89 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)

83 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation


DÉFENDRE ET VALORISER SES PROJETS D’ARCHITECTURE EN PUBLIC

91 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)

86 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation


DIRECTION, DÉVELOPPEMENT ET STRATÉGIE DE L’ENTREPRISE D’ARCHITECTURE

72 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)

68 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation


GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES AGENCES DE MAÎTRISE D’OEUVRE

79 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)

81 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation


LA GESTION FINANCIERE DE L’ENTREPRISE D’ARCHITECTURE

87 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)

74 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation


Calendrier général