CONDUITE DE RÉUNION ET GESTION DES CONFLITS : Agence, Chantier Et Autres Réunions Maitrise D’oeuvre
89 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)
83 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation
DÉFENDRE ET VALORISER SES PROJETS D’ARCHITECTURE EN PUBLIC
91 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)
86 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation
DIRECTION, DÉVELOPPEMENT ET STRATÉGIE DE L’ENTREPRISE D’ARCHITECTURE
72 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)
68 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES AGENCES DE MAÎTRISE D’OEUVRE
79 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)
81 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation
LA GESTION FINANCIERE DE L’ENTREPRISE D’ARCHITECTURE
87 % des stagiaires sont satisfaits des méthodes pédagogiques utilisées pendant la formation (animation, études de cas, exercices d’application…)
74 % des stagiaires sont satisfaits des apports en compétences techniques de la formation